Regard d’artiste : Bernard Peschet

mar.

avril

2016

Bernard Peschet, exposition Le Carnet Volé, Librairie et Curiosités, automne 2015, Quimper. Photographie : Mathurin Peschet.

Mardi 26 avril à 18h

Pour le prochain Regard d’artiste, les Amis du musée ont invité Bernard Peschet. Après avoir pratiqué la peinture, il s’est orienté vers le collage puis le dessin d’observation, utilisant de petits carnets sur lesquels on trouve des représentations d’œuvres d’art de toutes les époques. Ancien enseignant de l’École des beaux-arts de Quimper, Bernard Peschet a notamment présidé l’association galerie Artem à Quimper. Son intervention portera sur des tableaux d’Eugène Isabey, de Charles Cottet et d’Édouard Manet.

Visite organisée par l’Association des Amis du musée.

Sur réservation.

Plein tarif : 6 €.