dim.

févr.

Ecco Ecco Ecco Ecco

Liz Mc Kenzee and Dominique. Vue de l’exposition Nothing at all, hypothèses de coexistence au musée des beaux-arts de Brest.

Dimanche 26 février à 14h30

Haïku étiré (« ici, là, voici, voilà », en italien), la performance Ecco Ecco Ecco Ecco est donnée à l'occasion de la clôture / ouverture de l’exposition Nothing at all, hypothèses de coexistence. Réalisée dans l’espace de l’exposition, elle ouvre des dialogues animés par les improvisations des musiciens, des actions du Chasseur de Trèfles, et de celles de ses complices et compagnons.

L’ensemble fraye ainsi un présent vivant, humain, fragile et tenace, en présence d’auditeurs et de spectateurs : des musiques ordinaires et vivantes, et des singularités qui se rencontrent.

Christophe Havard, Jérôme Joy, Keith Rowe et Jean-Christophe Feldhandler jouent les parties musicales, tandis que le Chasseur de Trèfles David Ryan est accompagné des quatre âges de la vie, ainsi que de l’ami américain Francesco Finizio et de l’amie irlandaise Saidhbhin O Gheallabhain. Ils dérouleront, tous et chacun à leur façon, un moment des hypothèses de la coexistence heureuse.

Sur réservation (nombre de places limitées).

Gratuit.