Visite couplée des expositions PierrePéron

sam.

sept.

2015

Visite commentée de l’exposition Pierre Péron, un graphiste moderne. © Marc Guilloud

Samedi 26 septembre à 16h

Un artiste, deux expositions. Afin de découvrir les multiples facettes de l’œuvre de Pierre Péron, le Musée national de la Marine et le musée des beaux-arts proposent une visite couplée des expositions Pierre Péron. À l’ancre ! et Pierre Péron, un graphiste moderne.

Par Lénaïg L’Aot-Lombard, attachée de médiation au Musée national de la Marine et Elodie Poiraud, guide-conférencière.

Entrée gratuite, sur réservation auprès du Musée national de la Marine : 02.98.22.12.39.

Durée : 1h30.

Le parcours débute au Musée national de la Marine et se poursuit au musée des beaux-arts.