Une œuvre et moi, ça me selfie !

mer.

oct.

Faites votre selfie au musée des beaux-arts de Brest !

À l’occasion de « Rentrez en culture ! », le musée des beaux-arts lance son premier concours de selfies à destination des jeunes de 16 à 25 ans.

Du 8 au 15 octobre, venez prendre une ou plusieurs oeuvre(s) comme source d’inspiration et réaliser votre autoportrait de manière inventive ou décalée !

Les photos feront l’objet d’une sélection publiée sur le site Internet et sur la page Facebook du musée.

Les gagnants du concours recevront des invitations leur permettant de découvrir la programmation des établissements culturels partenaires de l’opération « Rentrez en culture ! ».

Pour participer, c’est simple : rendez-vous au musée entre le 8 et le 15 octobre, l’entrée est gratuite (sur présentation d’une pièce d’identité).

Une guide-conférencière vous accueille au musée pour vous présenter les oeuvres :

– le mercredi 8 octobre à 18h30 (gratuit, sur inscription)

– le samedi 11 octobre à 16h (gratuit, sur inscription)

Envoyez vos selfies avant le 1er novembre 2014 (trois maximum par participant) accompagnée du formulaire téléchargeable ci-dessous à l’adresse suivante : [email protected].

Vos photos devront être légendées (titre de l’œuvre choisie et titre donné à votre photo) et accompagnée des informations suivantes : nom, prénom, date de naissance, adresse mail et adresse postale.

Pour être recevables, les photos devront nécessairement être prises devant une œuvre du musée et ne pas comporter d’images ou de légendes contrevenant aux règles de savoir-vivre en vigueur sur Internet.

Les lots seront envoyés aux gagnants par courrier.

Concours ouvert du 8 au 31 octobre 2014 et reservé aux jeunes de 16 à 25 ans.

Formulaire de participation au concours de selfies
Formulaire concours selfies au musée.doc
Document Microsoft Word [34.0 KB]