Les prochains rendez-vous des Amis du musée

mar.

sept.

2012

En cette rentrée, les Amis du musée sont repartis pour de nouvelles aventures artistiques :

jeudi 20 septembre à 18h : visite commentée de l’exposition La vague japoniste. Les peintres en Bretagne, au musée des beaux-arts de Brest. Par Pascal Aumasson, conservateur.

– mercredi 3 octobre à 15h : visite commentée de l’exposition Die Brücke (1905-

1914), aux origines de l’expressionnisme, au musée des beaux-arts de Quimper. Par Marie Paule Piriou, historienne d’art.

– samedi 6 octobre à partir de 10h : parcours artistique autour des oeuvres d’art qui ponctuent le trajet du tram de Brest. Par Françoise Daniel, Présidente du centre d’art passerelle. Rendez-vous à 10h Porte de Plouzané.

– mercredi 10 octobre à 15h45 : visite commentée de l’exposition Gérard Fromanger aux Capucins à Landerneau, première exposition du Fonds Hélène et Édouard Leclerc pour la culture.

Renseignements : 02.98.00.87.96.