ExposiSON

dim.

Du 28 janvier au 22 mars 2015

Dans le cadre du Festival de la radio et de l’écoute Longueur d’ondes, le musée a proposé à deux créateurs, Christophe Modica et Élisa Monteil de réaliser des pièces sonores inédites à partir d’œuvres choisies parmi les collections du musée.

Le thème maritime, point fort des collections, a été retenu comme fil conducteur de la sélection.

Ces nouvelles créations, ainsi que certaines de celles produites en 2013, seront présentées dans les galeries du musée à l’occasion du festival. Composé de huit points d’écoute, ce parcours visuel et sonore constitue une invitation unique à contempler les œuvres, tout en les écoutant… !

Parcours présenté en partenariat avec le Festival Longueur d’ondes.

Sur présentation du Pass du festival Longueur d’ondes, entrée gratuite pendant la durée du festival (du 27 janvier au 1er février).