Les maîtres italiens en musique

ven.

nov.

Vendredi 14 novembre et samedi 15 novembre à 20h30

Le musée et le Conservatoire de musique, de danse et d’art dramatique de Brest métropole océane s’associent pour proposer deux concerts commentés autour de l’exposition Les maîtres italiens du musée de Brest :

vendredi 14 novembre à 20h30, chapelle de la résidence Delcourt-Ponchelet (55, rue Jules Guesde, Brest)

Avec Marta Gliozzi (orgue), Isabelle Iraola (chant) et Amandine Le Puil (violoncelle baroque).

samedi 15 novembre à 20h30, auditorium du conservatoire (rue Émile Zola, Brest)

Avec Emmanuel Rousson (clavecin), Élodie Bouleftour (flûte à bec), Amandine Le Puil (violoncelle baroque) et Michel Hoffman (hautbois baroque).

Réservations auprès du conservatoire : 02.98.00.89.99 / [email protected] / sur place : 16 rue du Château, Brest.

Tarifs conservatoire : 12€ / 6€ / 2€.

Sur présentation de votre billet de concert, vous bénéficiez d’un tarif réduit pour visiter l’exposition Les maîtres italiens du musée de Brest, du 4 novembre 2014 au 4 janvier 2015.

Deux visites commentées sont proposées aux spectateurs des concerts :

samedi 15 novembre à 16h

mardi 18 novembre à 18h30

Entrée au tarif réduit (2,5 euros) sur présentation du billet du concert, sur réservation.