Exposition Dans le décor ! Derniers jours

dim.

févr.

Affiche de l'exposition Dans le décor ! Grands décors sous-marins de Mathurin Méheut, Musée des beaux-arts de Brest, 1er décembre 2012 - 3 février 2013. © ADAGP, Paris, 2012.
Affiche de l’exposition Dans le décor ! Grands décors sous-marins de Mathurin Méheut, Musée des beaux-arts de Brest, 1er décembre 2012 – 3 février 2013. © ADAGP, Paris, 2012.

Il ne vous reste plus que quelques jours pour venir admirer les décors marins de Mathurin Méheut, avant qu’il ne partent rejoindre les cimaises du Musée de la Marine à Paris, où ils seront présentés dans le cadre d’une rétrospective consacrée à l’artiste.

L’exposition Dans le décor ! Grands décors sous-marins de Mathurin Méheut est ouverte jusqu’au dimanche 3 février inclus. Comme le premier dimanche de chaque mois, l’entrée au musée sera gratuite pour tous. Profitez-en !